Adèle Naomie et la délégation Burkinabè sont passées à l'hôtel du Niger

Ce Mercredi le Burkina Faso a battu le Niger par 8 à 0 lors du deuxième match de poule de la coupe UFOA B Filles qui se joue à Kumasi au Ghana

Au cours de la rencontre ,un incident s'est malheureusement produit.

L'attaquante Burkinabè Adèle Naomie Kabré qui a marqué 3 buts dans ce match et terminé Woman of the match a involontairement heurté d'un coup de pied la capitaine Nigérienne Aiichatou Alassane.Une faute qui a d'ailleurs créer une embrouille entre les deux équipes en fin de match.

La capitaine nigerienne qui a été contrainte de quitter ses coéquipières en fin de partie a reçu une belle surprise ce Jeudi 25 Mai lendemain de match.

Adèle Naomie et la délégation Burkinabè sont passées à l'hôtel du Niger pour présenter les excuses et s'enquerir des nouvelles de son adversaire d'hier.

Un geste de fair play qui répond aux exigences de cette première édition de la coupe UFOA Dames U20 qui prône le respect et le flair play dans les stades.

Les deux joueuses ainsi que leur délégation ont longuement sympathisé avant de se quitter.

Pour leur 3eme match prévu pour le Dimanche prochain, le Niger jouera face au Togo et le Burkina Faso sera face au Nigeria

Nos SPONSORS

Réseau Social