Le président du WAFU B, Simeon-Okraku, s'entretient avec des responsables de l'Union

Président de l'Union ouest-africaine de football B (WAFU Zone B), Kurt ES Okraku a rencontré le Directeur Executif de l'Union Balima Boureima et la responsable financière, Ekuebra Patricia Heremien pour un examen approfondi des activités de l'Union au cours des dernières semaines. . La réunion qui s'est tenue à Accra le mercredi 1er septembre 2021, a discuté entre autres des moyens d'améliorer l'image de marque de l'Union, des Finances et de l'organisation réussie des récents éliminatoires de la Ligue des champions féminine de la CAF WAFU B à Abidjan. S'exprimant après la réunion, M. Balima Boureima a expliqué la raison d'être de la réunion.

"C'était sur la base d'une invitation du président à cette réunion pour discuter de notre plan d'action, de notre vision et aussi pour l'informer de la compétition que nous avons organisée à Abidjan récemment, a déclaré Balima à ghanafa.org. ‘’Sur cette note, je tiens à féliciter Hasaacas Ladies qui ont remporté le titre et qui nous représenteront au Caire. « C'était également l'occasion pour nous de voir les problèmes que nous devons aborder et d'examiner les grandes lignes du programme de certaines compétitions à venir et ce fut le point principal de notre discussion ». Balima ajouté.

Le secrétaire général a souligné à quel point la Zone est engagée dans le développement du football et a laissé entendre que le président et les membres exécutifs étudiaient des propositions pour un tournoi féminin U-20, entre autres. Il a également fait l'éloge du président Kurt E.S Okraku pour avoir intégré des idées sur le renforcement des ressources humaines en gardant à l'esprit la compétence, en recherchant des moyens innovants de gestion de la concurrence et en trouvant des moyens de présenter des produits WAFU B dynamiques et plus forts au monde. Kurt Edwin Simeon-Okraku a été nommé Président de WAFU B le samedi 23 mai 2021 lors de la 14ème Assemblée Générale à Accra. Il succède à Djibrilla Hima Hamidou qui a démissionné un an avant la fin de son mandat.

ghana.org

Nos SPONSORS

Réseau Social